CEntre d'aide | Mon Réducteur®
Foire aux Questions (FAQ)
Livraison & Commande
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis
Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?
Avec notre livraison sécurisée, Mon Réducteur® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant « vous débrouiller ». Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@mon-reducteur.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.
Les livraisons en France d’outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu’à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :
– Guadeloupe
– Guyane
– La Réunion
– Martinique
– Mayotte
– Nouvelle Calédonie
– Saint-Barthélemy
– Saint-Pierre-et-Miquelon
– Saint-Martin
– Wallis-et-Futuna
– Polynésie Française